Hoe organiseer ik me beter in een wereld in verandering en een cliënteel in mutatie ?

Hoe organiseer ik me beter in een wereld in verandering en een cliënteel in mutatie ?

Hoe blijf ik als bankier in fase met de wereld in permanente verandering en geconfronteerd met een cliënteel in voortdurende mutatie ?
€ 242,00 TVAC

Membre de BZB-Fedafin:

€ 181,50

Pas encore membre de BZB-Fedafin ? Adhérez maintenant et bénéficiez du tarif réduit.

S'inscrire


Vous pouvez vous inscrire jusqu'au
Une question sur cette formation ? Contactez-nous.

Inhoud

Deze workshop heeft als voornaamste doelstellingen om:

  • Een overzicht te geven van de signalen die de ‘wereld in permanente verandering’ en ‘een cliënteel in mutatie’ uitzenden.
  • De perspectieven die we daaraan kunnen koppelen te beoordelen en te zien hoe die de activiteiten (zowel langs de kant van de beleggingen / het sparen als langs de kant van de kredietverlening) van banken beïnvloeden.
  • Ons te buigen over de lessen die dienen/kunnen getrokken worden en waarmee de financiële sector best rekening zou houden in de nabije (en verre ?) toekomst.
  • Evalueren wat wij in onze attitude / aanpak van het werk kunnen veranderen om op een minder stressvolle manier meer te kunnen doen.  Meer in de kwalitatieve betekenis niet de kwantitatieve.
  • Marcel Le Moine

    Marcel Le Moine

    Dr. en Sciences Economiques (Université Erasme à Rotterdam), Maîtrise en Sciences Commerciales (Relations internationales) et Didactiques. (KUL)
    Depuis 1983 responsable pour la direction d’entités/centres de profit/divisions tant dans les activités commerciales (retail, commercial & corporate banking) que dans des fonctions de Credit Risk au sein du Groupe Fortis et avant cela de la Générale de Banque (jusqu’en 1998). Opérationnel en Belgique, aux Pays-Bas le Royaume Uni et aux Etats-Unis. Indépendant depuis 2006. Magistrat honoraire et professeur d’université. Administrateur indépendant de sociétés. Managing Partner FinPro-Advice, Training & Coaching.
    Best Lecturer in finance award 2018 – Febelfin Academy

Questions Fréquemment Posées

Vous avez une question à laquelle vous ne trouvez pas de réponse dans notre foire aux questions ? Alors, contactez-nous..

Si la formation donne droit à des heures de recyclage, celles-ci sont toujours mentionnées dans le calendrier de formation et indiquées dans la partie supérieure droite de la page de détail d'une formation. Il n'y a pas d'heures mentionnées ? Dans ce cas, la formation ne donne pas droit à des heures de recyclage.

La plate-forme sait automatiquement si votre bureau se trouve dans le CP 341. Demandez à votre responsable de formation si votre fonction est désignée comme collaborateur sur la page « Mon bureau ». Si les deux conditions sont remplies, vous devriez pouvoir vous inscrire au tarif préférentiel aux formations qui entrent en ligne de compte pour les collaborateurs CP 341. Vous voyez toujours le coût standard s’afficher ? Alors veuillez nous contacter via info@edfin.be .

Assurez-vous d'abord que votre bureau est bien enregistré et indiquez que vous êtes membre de BZB-Fedafin. Votre bureau était déjà enregistré ? Vérifiez si votre affiliation à BZB-Fedafin est correctement renseignée dans les paramètres du bureau. Attention, cette page est uniquement visible pour les responsables de formation. Vous voyez toujours le prix sans réduction ? Alors veuillez nous contacter.

Afficher toutes les questions

Edfin est une initiative de BZB-Fedafin

Edfin asbl - Einestraat 21, 9700 Oudenaarde - BE0672.757.653 - info@edfin.be